OSEZ !

Un Vol Découverte !

(Baptême de l'air)

Les vols découverte (baptêmes de l'air) permettent de survoler les merveille de la Côte d'Or ! Ils offrent des souvenirs inoubliables des châteaux et des vignobles de Bourgogne. Vous en avez toujours rêvé !  l'aéro-club de Pouilly-en Auxois "Les Ailes de Pouilly Maconge" est là pour vous accompagner  !

Vivez l'expérience !

Vous êtes passionné(e) par l’aviation et vous rêvez de voler dans les airs ? Nous vous proposons de vivre une expérience unique en réalisant votre premier vol découverte (baptême de l’air) en avion.

Venez survoler l’Auxois et offrez vous des souvenirs inoubliables à bord d’un avion monomoteur !

Région riche en paysages et en Histoire. Vue imprenable sur le canal de Bourgogne, les falaises de Beaume, les châteaux de Châteauneuf, de Commarin, de Missery, de Mont-Saint-Jean ainsi que le château de Chailly avec son golf. Ses réservoirs , ses vignes et tout village des environs à votre demande.
Les vols découverte sont organisés conformément à la réglementation en vigueur.
Leur durée ne peut excéder 30 min avec retour au point de départ.

UNIQUEMENT SUR RÉSERVATION

Pour réserver, il suffit de contacter le club a l'aide du formulaire ci-dessous. Un rendez-vous sera convenu, tributaire de bonnes conditions météorologiques et de la disponibilité des pilotes et de la flotte.

Pour des raisons techniques, nous avons une limite de 90 kg par passager ou 240 kg pour l'ensemble des passagers (le plus restrictif des deux).

Coût

Vous pouvez être de 1 à 3 passagers en plus du pilote. Le coût d'un vol de 20 minutes est de :

Réservation :

FFA-Checklist-Passenger.Pdf